Les vainqueurs du concours régional de reconnaissance des végétaux au séminaire régional école, entreprise organisé par l’UNEP : Union national des entreprises du paysage
Yanis Coporeau et Noa Golliet, respectivement 1er et 2ème au concours régional étaient présents à Alixan (26) où se rencontrent, les professionnels du paysage, les enseignants, les formateurs et les apprenants de la région AURA.
Ces 2 élèves de 1ère Bac pro Aménagement Paysager par voie scolaire ont participé à l’atelier : « Quelle technologie pour accompagner le changement dans les écoles et les entreprises ? »
Dans le prolongement des échanges avec des professionnels, ils ont eu la responsabilité de présenter la synthèse de leur atelier à l’ensemble des participants de ce séminaire.
La journée s’est achevée par la remise des prix aux lauréats du concours de reconnaissance des végétaux qui s’est déroulé le 7 octobre à la MFR la Vernée (01).
Yanis et Noa participeront au concours national qui se déroulera les 1er et 2 décembre au salon Paysalia à Lyon. Ils seront les seuls représentants de l’ISETA.