Vendeur capacitaire rayon aqua / rongeur (H/F)

VENDEUR(EUSE) CAPACITAIRE RAYON AQUA/RONGEUR – CDI
35H À Gouesnou (29)

Au service des clients ! Chaque jour, tu les accueilles, les écoutes, les fidélises mais surtout les conseilles et partage ton expertise. Alimentation, hygiène, soin, jouet. Tu trouves le produit qui correspond le mieux à leurs attentes pour le bien être de leur animal
Tu es le/la garant(e) du bien être des animaux en magasin ! Tu assures les soins, l’entretien et veille au respect des protocoles sanitaires

Avec l’équipe, tu participes activement à la réussite commerciale du magasin. Grâce à toi, les clients trouveront toujours des rayons bien achalandés : tu réalises les commandes, réceptionnes la marchandise, assures la mise en rayon, garantis la disponibilité des produits et mets en place les opérations commerciales.

 

Tes atouts essentiels pour le poste

Tu es un homme ou une femme de terrain, enthousiaste et polyvalent(e). Ton sens des responsabilités et ton autonomie font de toi une personne de confiance incontournable
Tu es autant animé(e) par le bien être animal que par l’accueil, la dimension produit et le service client
Tu es dynamique (la manutention et les palettes ne te font pas peur

Tu es à la recherche de perspectives et de sens et tu es attentif(ve ) aux engagements pris par l’entreprise dans le domaine du bien être animal.

Tu souhaites rejoindre une entreprise à taille humaine et travailler en équipe
Tu es Impérativement titulaire des certificats de capacité non domestique/domestique ou d’un BAC Pro TCVA (moyenne aux épreuves E5 et E7), tu bénéficies aussi d’une formation commerciale, et/ou expérience réussie dans le secteur de l’animalerie.

Notre offre
Contrat : CDI 35h
Rémunération 1 800€ à 1 820 € + Primes selon type de
certificat de capacité + Primes sur objectifs
Prise de poste : Au plus tôt

Pour postuler :
– Par mail : mz.rh@maxizoo.fr
– Déposer CV et Lettre de motivation au magasin
– Via notre site internet

 

Consulter l’offre

Portes ouvertes

26 janvier – de 15h à 19H
27 janvier – de 8H30 à 13h

Options de financement pour votre formation​

Bénéficiez d’un financement partiel ou intégral de vos frais de formation, adapté à votre situation professionnelle et aux fonds de formation disponibles. Utilisez votre Compte Personnel de Formation pour des cours reconnus par France compétence, en soumettant votre demande sur Mon Compte Formation au moins 20 jours avant le début de la session. Attention, toutes les formations ne sont pas éligibles.

Pour les salariés

Votre employeur peut solliciter un financement auprès de son Opérateur de Compétence (OPCO) ou du CNFPT pour les collectivités. Vous pouvez trouver la liste des 11 OPCO agréés par France compétence, répartis par branche professionnelle, ci-dessous :

Pour une liste complète, consultez Centre Inffo. Votre employeur prendra en charge les frais de formation et demandera ensuite le remboursement auprès de son fond de formation.

Pour les demandeurs d’emploi

Plusieurs dispositifs (tels que AIF, AFPR, POE) peuvent être activés en fonction de votre situation, par le biais de votre conseiller Pôle Emploi.

Pour les personnes en reconversion

Adressez-vous à Transition PRO pour un accompagnement personnalisé et consultez un conseiller en évolution professionnelle sur Mon CEP.

Pour les chefs d’entreprise et travailleurs Indépendants

Selon votre secteur d’activité, un FAF (Fond d’Assurance Formation) spécifique vous correspondra :

  • Exploitants agricoles et forestiers : VIVEA
  • Artisans : FAFCEA