Aligro est une entreprise familiale suisse indépendante, composée de plus de 1’000 collaborateurs répartis dans 14 points de vente en Suisse romande et en Suisse alémanique.
Notre concept cash & carry, unique dans le pays, s’adresse aux restaurateurs, aux détaillants et à la clientèle privée. Nous offrons un accueil chaleureux, un conseil compétent et personnalisé, un large assortiment de 30’000 articles et plus de 2’000 actions chaque semaine.
Vos responsabilités :
● Garantir à notre clientèle, au travers de votre équipe, un service professionnel, un conseil et une prestation de qualité.
● Conduire et animer une équipe de 7 personnes.
● Gérer l’ensemble des activités du secteur Poissonnerie.
● Assurer un suivi permanent des processus ainsi que de la qualité des recettes et des produits.
● Agir en partenariat avec les autres membres de l’encadrement.
Votre profil :
● CFC de gestionnaire du commerce de détail d’un secteur Produits Frais, BTS aquaculture, BTS technico- commercial des produits de la mer, BAC PRO poissonnerie ou formation jugée équivalente.
● Expérience confirmée dans le domaine de la vente alimentaire et/ou de la grande distribution.
● Expérience dans la gestion d’une équipe de 5 à 15 personnes (minimum 2 ans).
● Très bonne connaissance métier, inclus la connaissance des produits.
● Forte orientation client, très bon relationnel clientèle.
Nous vous offrons :
● Une activité variée avec une situation stable, des conditions avantageuses et une ambiance de travail agréable.
● La possibilité de développer vos compétences dans un environnement dynamique.
Le challenge vous plaît? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet avec lettre de motivation, CV, certificats et diplômes via jobup uniquement.
Contact :
ALIGRO Chavannes-Renens
Avenue de la Concorde 6, 1022 Chavannes-Renens – www.aligro.ch