Jobs printemps et été à Auchan (H/F)

Jobs Printemps/Eté CDD H/F

Avec Auchan, révélez vos talents…
Nous rejoindre, c’est rejoindre une entreprise qui agit au quotidien avec l’ensemble de ses équipes, pour réinventer un commerce plus responsable. Nous plaçons l’humain au coeur de toutes nos actions dans le but d’améliorer la qualité de vie des habitants.

Parce que nous avons à coeur d’accompagner tous les ans stagiaires et alternants afin de les aider à décrocher leur diplôme tout en les formant sur nos métiers, n’hésitez plus et rejoignez nos équipes.

Nous recherchons pour notre Hypermarché d’Auchan Epagny (Annecy).

  • Employé libre service H/F
  • Equipier magasin caisse H/F
  • Conseiller de vente alimentaire H/F

 

Nous sommes à la recherche de renfort pour nos équipes.
Les missions et les horaires diffèrent en fonction du métier qui vous intéresse; Si vous souhaitez nous rejoindre, envoyez-nous votre CV ainsi que vos disponibilités sur le printemps et/ou l’été, nous vous contacterons afin d’échanger sur nos opportunités.

Durant cette période pour accomplir tout cela, au sein de l’équipe de votre périmètre,
vous serez accompagné.e du Manager Commerce référent.

Votre profil :

  • Vous êtes avenant.e et souriant.e
  • Vous êtes polyvalent.e
  • Vous aimez le contact avec la clientèle
  • Vous aurez 18 ans révolus le jour du début de contrat

 

Parce que chez Auchan Retail ce qui compte avant tout c’est vous, venez nous faire découvrir qui vous êtes ! Parce qu’Auchan Retail est convaincu que la diversité fait la richesse d’une entreprise, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures.

Contactez-nous au 04.50.24.23.23 ou envoyez-nous votre CV par mail à recrutement.annecy@auchan.fr

 

Consulter l’offre

Portes ouvertes

26 janvier – de 15h à 19H
27 janvier – de 8H30 à 13h

Options de financement pour votre formation​

Bénéficiez d’un financement partiel ou intégral de vos frais de formation, adapté à votre situation professionnelle et aux fonds de formation disponibles. Utilisez votre Compte Personnel de Formation pour des cours reconnus par France compétence, en soumettant votre demande sur Mon Compte Formation au moins 20 jours avant le début de la session. Attention, toutes les formations ne sont pas éligibles.

Pour les salariés

Votre employeur peut solliciter un financement auprès de son Opérateur de Compétence (OPCO) ou du CNFPT pour les collectivités. Vous pouvez trouver la liste des 11 OPCO agréés par France compétence, répartis par branche professionnelle, ci-dessous :

Pour une liste complète, consultez Centre Inffo. Votre employeur prendra en charge les frais de formation et demandera ensuite le remboursement auprès de son fond de formation.

Pour les demandeurs d’emploi

Plusieurs dispositifs (tels que AIF, AFPR, POE) peuvent être activés en fonction de votre situation, par le biais de votre conseiller Pôle Emploi.

Pour les personnes en reconversion

Adressez-vous à Transition PRO pour un accompagnement personnalisé et consultez un conseiller en évolution professionnelle sur Mon CEP.

Pour les chefs d’entreprise et travailleurs Indépendants

Selon votre secteur d’activité, un FAF (Fond d’Assurance Formation) spécifique vous correspondra :

  • Exploitants agricoles et forestiers : VIVEA
  • Artisans : FAFCEA