Consultant dans le domaine des eaux techniques et sanitaires (H/F)

 

Consultant – contrôleur dans le domaine des eaux techniques et sanitaires

Vous avez toujours rêvé d’entreprendre, c’est l’occasion de franchir le pas !!!

 

Contexte

Titulaire d’un BTS GEMEAU (1998), j’ai créé mon entreprise en 2011 et depuis, j’ai connu un fort développement tout en m’épanouissant.

Malheureusement, ma charge de travail ne me permet plus de trouver un bon équilibre. C‘est pourquoi, je souhaite céder mon activité sur les départements suivants : 73, 74, 01 et 38. De mon côté, je vais continuer à travailler dans le 42, 69, 63 et 26. Nous pourrons être amené à travailler ensemble sur de gros projets et à se remplacer ponctuellement.

Je ne recherche pas un salarié mais une personne (homme ou femme) qui souhaite entreprendre. Vous débuterez votre activité avec un carnet d’adresse et une formation en interne qui durera aussi longtemps qu’il faudra !!! Je vous aiderai aussi au niveau commercial afin de développer l’activité et vous donnerai toutes les astuces pour bien réussir.

Concernant l’activité, je vous laisse le soin de jeter un œil sur www.indigua.fr  

 

Profil recherché : dans l’idéal, un BTS axé sur l’hydraulique, le traitement de l’eau mais ne suis pas fermé à toute personne qui a un minimum d’expérience dans le domaine de l’eau.

Qualités recherchées : du sérieux, de la rigueur et de la passion pour ce métier.

Début du poste souhaité : opérationnel au plus tard début juillet après avoir suivi une formation de 1 mois minimum (dans un premier temps).

Comment postuler ? cedric.couavoux@indigua.fr

 

Portes ouvertes

26 janvier – de 15h à 19H
27 janvier – de 8H30 à 13h

Options de financement pour votre formation​

Bénéficiez d’un financement partiel ou intégral de vos frais de formation, adapté à votre situation professionnelle et aux fonds de formation disponibles. Utilisez votre Compte Personnel de Formation pour des cours reconnus par France compétence, en soumettant votre demande sur Mon Compte Formation au moins 20 jours avant le début de la session. Attention, toutes les formations ne sont pas éligibles.

Pour les salariés

Votre employeur peut solliciter un financement auprès de son Opérateur de Compétence (OPCO) ou du CNFPT pour les collectivités. Vous pouvez trouver la liste des 11 OPCO agréés par France compétence, répartis par branche professionnelle, ci-dessous :

Pour une liste complète, consultez Centre Inffo. Votre employeur prendra en charge les frais de formation et demandera ensuite le remboursement auprès de son fond de formation.

Pour les demandeurs d’emploi

Plusieurs dispositifs (tels que AIF, AFPR, POE) peuvent être activés en fonction de votre situation, par le biais de votre conseiller Pôle Emploi.

Pour les personnes en reconversion

Adressez-vous à Transition PRO pour un accompagnement personnalisé et consultez un conseiller en évolution professionnelle sur Mon CEP.

Pour les chefs d’entreprise et travailleurs Indépendants

Selon votre secteur d’activité, un FAF (Fond d’Assurance Formation) spécifique vous correspondra :

  • Exploitants agricoles et forestiers : VIVEA
  • Artisans : FAFCEA