Consultant en aquaculture (H/F)

COFAD recherche un consultant interne en aquaculture. Au sein d’une équipe internationale, vous travaillerez sur des projets aquacoles, financés par différents bailleurs ou clients privés, en Europe, Asie, Afrique et Amérique Latine. Vos tâches iront de l’acquisition à la gestion des relations clients et experts en passant par l’accompagnement ou la participation à la mise en œuvre.

L’expert rapportera directement au directeur général et aux directeurs techniques et soutiendra l’équipe aquaculture/pêche dans son travail, depuis l’acquisition de nouveaux projets (appel d’offres) jusqu’à la gestion des relations clients et l’accompagnement et/ou la mise en œuvre parallèle des projets.

 

Missions : 

  • Suivi des projets
  • Veille, recherche d’informations
  • Entretenir les contacts avec des donateurs, des clients, des partenaires et des experts
  • Gestion et coordination de projets
  • Organisation et conduite de missions d’information dans les pays bénéficiaires.

 

Contact : 

Leo GODARD
Director International Development / Aquaculture Consultant
COFAD GmbH

Tel +49 881 90115173

leo.godard@cofad.de
http://www.cofad.de

 

Consulter l’offre

Portes ouvertes

26 janvier – de 15h à 19H
27 janvier – de 8H30 à 13h

Options de financement pour votre formation​

Bénéficiez d’un financement partiel ou intégral de vos frais de formation, adapté à votre situation professionnelle et aux fonds de formation disponibles. Utilisez votre Compte Personnel de Formation pour des cours reconnus par France compétence, en soumettant votre demande sur Mon Compte Formation au moins 20 jours avant le début de la session. Attention, toutes les formations ne sont pas éligibles.

Pour les salariés

Votre employeur peut solliciter un financement auprès de son Opérateur de Compétence (OPCO) ou du CNFPT pour les collectivités. Vous pouvez trouver la liste des 11 OPCO agréés par France compétence, répartis par branche professionnelle, ci-dessous :

Pour une liste complète, consultez Centre Inffo. Votre employeur prendra en charge les frais de formation et demandera ensuite le remboursement auprès de son fond de formation.

Pour les demandeurs d’emploi

Plusieurs dispositifs (tels que AIF, AFPR, POE) peuvent être activés en fonction de votre situation, par le biais de votre conseiller Pôle Emploi.

Pour les personnes en reconversion

Adressez-vous à Transition PRO pour un accompagnement personnalisé et consultez un conseiller en évolution professionnelle sur Mon CEP.

Pour les chefs d’entreprise et travailleurs Indépendants

Selon votre secteur d’activité, un FAF (Fond d’Assurance Formation) spécifique vous correspondra :

  • Exploitants agricoles et forestiers : VIVEA
  • Artisans : FAFCEA