Conseiller vendeur en animalerie (H/F)


NATURA’PRO est une Coopérative agricole multi-métiers ancrée sur les territoires de la Drôme, de l’Ardèche et des départements limitrophes du Gard et de la Loire, au service de ses 5400 agriculteurs-adhérents, ainsi que des entreprises, collectivités et particuliers. NATURA’PRO déploie ses activités autour de 4 pôles (Agricole, Jardinerie Gamm vert, Eau et Irrigation, Motoculture), en s’appuyant sur des valeurs coopératives liées à la mutualisation, la recherche de valeur ajoutée pour ses adhérents coopérateurs, la volonté d’un ancrage territorial fort et d’un rôle économique sur le territoire. Plus d’infos sur www.naturapro.fr

Pour notre réseau de distribution Grand Public sous enseigne GAMM VERT, nous recherchons un conseiller vendeur (H/F) pour le secteur animalerie

Vos principales missions :

  • Accueil, conseil et ventes aux clients
  • Mise en rayon
  • Entretien et mise en avant de l’espace de vente
  • Gestion des stocks et commandes

 

Profil recherché

  • Bac à Bac+2 en commerce/animalerie, avec expérience significative sur des missions similaires
  • De préférence certifié(e) capacitaire domestique
  • Dynamisme, rigueur et sens de l’organisation
  • Excellent relationnel
  • Maitrise de l’outil informatique

 

Salaire : 22 713,00€ à 22 714,00€ par an Avantage : 13è mois, Epargne salariale, Réductions tarifaire, mutuelle, CSE, Chèque vacances

 

Pour postuler, envoyer votre CV et lettre de motivation à recrutement@naturapro.fr

 

Consulter l’offre de Montelimar

Consulter l’offre de Peray (07)

Portes ouvertes

26 janvier – de 15h à 19H
27 janvier – de 8H30 à 13h

Options de financement pour votre formation​

Bénéficiez d’un financement partiel ou intégral de vos frais de formation, adapté à votre situation professionnelle et aux fonds de formation disponibles. Utilisez votre Compte Personnel de Formation pour des cours reconnus par France compétence, en soumettant votre demande sur Mon Compte Formation au moins 20 jours avant le début de la session. Attention, toutes les formations ne sont pas éligibles.

Pour les salariés

Votre employeur peut solliciter un financement auprès de son Opérateur de Compétence (OPCO) ou du CNFPT pour les collectivités. Vous pouvez trouver la liste des 11 OPCO agréés par France compétence, répartis par branche professionnelle, ci-dessous :

Pour une liste complète, consultez Centre Inffo. Votre employeur prendra en charge les frais de formation et demandera ensuite le remboursement auprès de son fond de formation.

Pour les demandeurs d’emploi

Plusieurs dispositifs (tels que AIF, AFPR, POE) peuvent être activés en fonction de votre situation, par le biais de votre conseiller Pôle Emploi.

Pour les personnes en reconversion

Adressez-vous à Transition PRO pour un accompagnement personnalisé et consultez un conseiller en évolution professionnelle sur Mon CEP.

Pour les chefs d’entreprise et travailleurs Indépendants

Selon votre secteur d’activité, un FAF (Fond d’Assurance Formation) spécifique vous correspondra :

  • Exploitants agricoles et forestiers : VIVEA
  • Artisans : FAFCEA