Chef d’équipe – techniciens électroménagers (H/F)

Chef d’équipe – Techniciens électroménagers (H/F)

Darty, leader de la réparation d’appareils électroménagers en France, est à la recherche d’un Chef d’équipe pour encadrer une équipe de techniciens électroménagers.

 

En tant que Chef d’équipe :

  • Vous serez responsable de l’atteinte des objectifs fixés et contribuerez au développement des performances individuelles et collectives de votre équipe.
  • Vous gérerez les ressources humaines en assurant le recrutement, le développement des compétences et la gestion des litiges clients
  • Vous optimiserez l’organisation de l’activité et les plannings, validerez les commandes de pièces et les devis et factures.
  • Vous entretiendrez des relations avec les inspecteurs techniques des marques.

 

Votre profil :

Nous recherchons une personne ayant une première expérience managériale réussie, des compétences en diagnostic et dépannage d’appareils électroménagers toutes marques, ainsi qu’une excellente capacité à communiquer avec les équipes et les clients.
N’hésitez pas à postuler pour rejoindre notre équipe de 3000 collaborateurs dédiés à la réparation d’appareils électroménagers, et participer à notre objectif de 2,5 millions d’appareils réparés d’ici 2025.
Darty s’engage à promouvoir la diversité et encourage notamment la mixité et l’emploi de travailleurs handicapés.
Le salaire proposé est entre 30 000€ et 36 000€ par an. Rejoignez-nous dès maintenant pour faire partie du 1er réparateur d’appareils électroménagers en France.

 

Contact : 

Chloé PEREIRA – Directrice SAV

ANNECY – GRENOBLE  – +33 (0)6 65 55 32 07

 

Consulter l’offre

Portes ouvertes

26 janvier – de 15h à 19H
27 janvier – de 8H30 à 13h

Options de financement pour votre formation​

Bénéficiez d’un financement partiel ou intégral de vos frais de formation, adapté à votre situation professionnelle et aux fonds de formation disponibles. Utilisez votre Compte Personnel de Formation pour des cours reconnus par France compétence, en soumettant votre demande sur Mon Compte Formation au moins 20 jours avant le début de la session. Attention, toutes les formations ne sont pas éligibles.

Pour les salariés

Votre employeur peut solliciter un financement auprès de son Opérateur de Compétence (OPCO) ou du CNFPT pour les collectivités. Vous pouvez trouver la liste des 11 OPCO agréés par France compétence, répartis par branche professionnelle, ci-dessous :

Pour une liste complète, consultez Centre Inffo. Votre employeur prendra en charge les frais de formation et demandera ensuite le remboursement auprès de son fond de formation.

Pour les demandeurs d’emploi

Plusieurs dispositifs (tels que AIF, AFPR, POE) peuvent être activés en fonction de votre situation, par le biais de votre conseiller Pôle Emploi.

Pour les personnes en reconversion

Adressez-vous à Transition PRO pour un accompagnement personnalisé et consultez un conseiller en évolution professionnelle sur Mon CEP.

Pour les chefs d’entreprise et travailleurs Indépendants

Selon votre secteur d’activité, un FAF (Fond d’Assurance Formation) spécifique vous correspondra :

  • Exploitants agricoles et forestiers : VIVEA
  • Artisans : FAFCEA