Chargé d’affaires paysagiste (H/F)

Serrault Jardins, leader de la conception et réalisation de jardins pour les particuliers en Touraine, recrute un chargé d’affaires paysagiste en CDI.

 

Vos missions : 

  • aider l’entreprise à développer son CA
  • analyser les besoins du client, les données techniques, économiques afin de définir son projet avec lui
  • concevoir le projet et étudier sa réalisation en évaluant les contraintes
  • participer aux réunions commerciales, salons, foires
  • effectuer de la veille sur les tendances du paysage

 

Vous êtes : 

Savoir être : esprit d’équipe et de conquête, curieux et à l’écoute, communiquant et capable d’adaptation, avec le goût du contact. Intérêt pour le monde du paysage, le végétal et le respect de la nature, goût pour la décoration extérieure.

Compétences techniques : bonnes connaissances techniques et horticoles, bonnes connaissances des contraintes de chantier, maîtrise des outils bureautiques

Formation Bac +2 minimum dans le domaine du paysage

Permis B indispensable

 

Comment postuler ? 

Vous pouvez contacter directement Aurélien Serrault au 02.47.44.09.98 ou lui envoyer votre CV par mail : a.serrault@serrault.com

 

Consulter l’offre

 

Portes ouvertes

26 janvier – de 15h à 19H
27 janvier – de 8H30 à 13h

Options de financement pour votre formation​

Bénéficiez d’un financement partiel ou intégral de vos frais de formation, adapté à votre situation professionnelle et aux fonds de formation disponibles. Utilisez votre Compte Personnel de Formation pour des cours reconnus par France compétence, en soumettant votre demande sur Mon Compte Formation au moins 20 jours avant le début de la session. Attention, toutes les formations ne sont pas éligibles.

Pour les salariés

Votre employeur peut solliciter un financement auprès de son Opérateur de Compétence (OPCO) ou du CNFPT pour les collectivités. Vous pouvez trouver la liste des 11 OPCO agréés par France compétence, répartis par branche professionnelle, ci-dessous :

Pour une liste complète, consultez Centre Inffo. Votre employeur prendra en charge les frais de formation et demandera ensuite le remboursement auprès de son fond de formation.

Pour les demandeurs d’emploi

Plusieurs dispositifs (tels que AIF, AFPR, POE) peuvent être activés en fonction de votre situation, par le biais de votre conseiller Pôle Emploi.

Pour les personnes en reconversion

Adressez-vous à Transition PRO pour un accompagnement personnalisé et consultez un conseiller en évolution professionnelle sur Mon CEP.

Pour les chefs d’entreprise et travailleurs Indépendants

Selon votre secteur d’activité, un FAF (Fond d’Assurance Formation) spécifique vous correspondra :

  • Exploitants agricoles et forestiers : VIVEA
  • Artisans : FAFCEA