Auxiliaire de vie (H/F)

Entreprise: Azaé Annecy
E-mail: annecy2@azae.com
Intitulé du poste: Auxiliaire de vie (H/F)
Lieu du poste: Grand Annecy
Type de contrat: cdi, alternance

 

Détails du poste:

Et si vous deveniez auxiliaire de vie au sein de notre agence Azaé ?
Vous aimeriez rejoindre une entreprise qui fonde sa philosophie sur le respect, la considération et le bien-être de tous ? Une structure qui priorise les qualités humaines lors du recrutement ? Rejoignez-nous !  Nous recherchons un(e) auxiliaire de vie pour compléter notre équipe.

Vous êtes…

Avant tout passionné, bienveillant et animé par la volonté d’aider les autres. Vous avez le sens des responsabilités et vous êtes doté d’une bonne capacité d’adaptation.

Diplômé ou non ? Avec une expérience ou sans ? Venez comme vous êtes, nous avons la possibilité de vous accompagner et de vous former tout en étant en CDI.

Nous traitons l’ensemble des candidatures sans considération de sexe, d’âge, d’origine, de handicap ou de conviction.

Votre rôle

Vous vous rendez chez nos bénéficiaires de manière autonome et vous les accompagnez dans les différentes activités du quotidien. Entretien du domicile, aide aux déplacements, à la toilette, à la confection ou à la prise des repas, présence lors de sorties : vous permettez à nos bénéficiaires d’évoluer sereinement chez eux.

Vous entretenez une relation privilégiée avec nos bénéficiaires : chacune de vos interventions leur redonne le sourire !

Nous vous proposons…

  • Un CDI, à temps partiel ou à temps plein, c’est vous qui choisissez ! Parce que nous estimons qu’équilibrer vie professionnelle et vie personnelle est essentiel, nous élaborons pour vous un planning qui prend en compte vos contraintes.
  • Des indemnités kilométriques à 0,47 centimes par kilomètre
  • Le remboursement des transports en commun (pris en charge jusqu’à 100%)
  • La possibilité d’obtenir une prime de cooptation s’élevant à 150 € !
  • La possibilité de choisir le mode de paiement de vos heures avec un paiement lissé ou au réel.
  • D’autres avantages comme : notre mutuelle d’entreprise (prise en charge à 50%), l’accès à notre comité d’entreprise et les tickets restaurants à 7€.
  • La valorisation de votre expérience dans le domaine du service à la personne.

 

Votre évolution nous tient à cœur

Vous avez pour projet d’obtenir le titre professionnel d’assistant(e) de vie aux familles ou assistant(e) d’agence ? Vous pouvez compter sur nous pour vous encourager à suivre une formation diplômante et à élargir vos responsabilités.

Nous sommes signataire de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance.

Personne contact : Mme Julia CHABANEL
Vous pouvez nous adresser vos CV et lettre de motivation par mail : annecy2@azae.com

Portes ouvertes

26 janvier – de 15h à 19H
27 janvier – de 8H30 à 13h

Options de financement pour votre formation​

Bénéficiez d’un financement partiel ou intégral de vos frais de formation, adapté à votre situation professionnelle et aux fonds de formation disponibles. Utilisez votre Compte Personnel de Formation pour des cours reconnus par France compétence, en soumettant votre demande sur Mon Compte Formation au moins 20 jours avant le début de la session. Attention, toutes les formations ne sont pas éligibles.

Pour les salariés

Votre employeur peut solliciter un financement auprès de son Opérateur de Compétence (OPCO) ou du CNFPT pour les collectivités. Vous pouvez trouver la liste des 11 OPCO agréés par France compétence, répartis par branche professionnelle, ci-dessous :

Pour une liste complète, consultez Centre Inffo. Votre employeur prendra en charge les frais de formation et demandera ensuite le remboursement auprès de son fond de formation.

Pour les demandeurs d’emploi

Plusieurs dispositifs (tels que AIF, AFPR, POE) peuvent être activés en fonction de votre situation, par le biais de votre conseiller Pôle Emploi.

Pour les personnes en reconversion

Adressez-vous à Transition PRO pour un accompagnement personnalisé et consultez un conseiller en évolution professionnelle sur Mon CEP.

Pour les chefs d’entreprise et travailleurs Indépendants

Selon votre secteur d’activité, un FAF (Fond d’Assurance Formation) spécifique vous correspondra :

  • Exploitants agricoles et forestiers : VIVEA
  • Artisans : FAFCEA