Assistant Ménager (H/F)

Entreprise: Azaé Annecy
E-mail: annecy2@azae.com
Intitulé du poste: Assistant Ménager (H/F)

Lieu du poste: Grand Annecy
Type de contrat: cdi

 

Détails du poste:

Prenez part à une aventure humaine !
Vous souhaitez exercer un métier où l’humain est au centre des préoccupations ? Nous recherchons, pour notre agence, un(e) aide ménager(ère) pour compléter l’équipe existante.

 

Votre profil

Dynamique et bienveillant, vous avez envie de vous engager dans une profession où vous vous sentirez utile. Vous souhaitez intégrer une équipe qui vous soutient.
Sans diplôme ni expérience professionnelle, vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé, dispensé par une équipe soucieuse de votre bien-être.

Vos missions, en toute autonomie

  • Vous apportez une aide précieuse à nos clients et à nos bénéficiaires en assurant l’entretien du domicile (ranger, dépoussiérer, aspirer, nettoyer les surfaces et les sols) et du linge (étendre, repasser, plier et ranger).
  • Par votre présence et votre écoute, vous redonnez le sourire à des personnes parfois isolées.
  • Vos interventions permettent également à nos clients actifs de consacrer davantage de temps à ce qui compte pour eux.

 

En résumé, vous apportez du bien-être et du bonheur !

Ce que nous vous proposons

  • Un CDI, à temps partiel ou à temps plein, c’est vous qui choisissez ! Parce que nous estimons qu’équilibrer vie professionnelle et vie personnelle est essentiel, nous élaborons pour vous un planning qui prend en compte vos contraintes.
  • Des indemnités kilométriques à 0,47 centimes par kilomètre
  • Le remboursement des transports en commun (pris en charge jusqu’à 100%)
  • La possibilité d’obtenir une prime de cooptation s’élevant à 150 € !
  • Le choix du mode de paiement de vos heures avec un paiement lissé ou au réel.
  • D’autres avantages comme : notre mutuelle d’entreprise (prise en charge à 50%), l’accès à notre comité d’entreprise et les tickets restaurants à 7€.
  • La valorisation de votre expérience dans le domaine du service à la personne.

 

Et après ?

En nous rejoignant, vous bénéficiez de belles perspectives d’évolution. Vous envisagez de vous former d’ici quelque temps pour évoluer vers un poste d’auxiliaire de vie, de responsable d’équipe ou d’assistant(e) d’agence? Nous vous accompagnerons afin que vous puissiez mener à bien votre projet !

Nous sommes signataire de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance.

Personne contact : Mme Julia CHABANEL
Vous pouvez envoyer vos candidatures (lettre de motivation et CV) à annecy2@azae.com

Portes ouvertes

26 janvier – de 15h à 19H
27 janvier – de 8H30 à 13h

Options de financement pour votre formation​

Bénéficiez d’un financement partiel ou intégral de vos frais de formation, adapté à votre situation professionnelle et aux fonds de formation disponibles. Utilisez votre Compte Personnel de Formation pour des cours reconnus par France compétence, en soumettant votre demande sur Mon Compte Formation au moins 20 jours avant le début de la session. Attention, toutes les formations ne sont pas éligibles.

Pour les salariés

Votre employeur peut solliciter un financement auprès de son Opérateur de Compétence (OPCO) ou du CNFPT pour les collectivités. Vous pouvez trouver la liste des 11 OPCO agréés par France compétence, répartis par branche professionnelle, ci-dessous :

Pour une liste complète, consultez Centre Inffo. Votre employeur prendra en charge les frais de formation et demandera ensuite le remboursement auprès de son fond de formation.

Pour les demandeurs d’emploi

Plusieurs dispositifs (tels que AIF, AFPR, POE) peuvent être activés en fonction de votre situation, par le biais de votre conseiller Pôle Emploi.

Pour les personnes en reconversion

Adressez-vous à Transition PRO pour un accompagnement personnalisé et consultez un conseiller en évolution professionnelle sur Mon CEP.

Pour les chefs d’entreprise et travailleurs Indépendants

Selon votre secteur d’activité, un FAF (Fond d’Assurance Formation) spécifique vous correspondra :

  • Exploitants agricoles et forestiers : VIVEA
  • Artisans : FAFCEA