Arboriste grimpeur (H/F)

Entreprise: Ruphy Elagage
Intitulé du poste: arboriste grimpeur
Lieu du poste: Alex 74290
Type de contrat: cdi, cdd

 

Détails du poste:

Afin de compléter son équipe, la société Ruphy Elagage recherche un grimpeur élagueur, avec le diplôme de taille et soin des arbres.

 

Missions principales au poste recherché :

Une personne polyvalente, capable de grimper et de se déplacer dans les arbres mais également homme de pied. Nos missions peuvent être des tailles de formations, des tailles d’entretien, des abattages en direct ou par démantèlement, du broyage, nettoyage et rognage faisant partis de la finition d’un chantier, et quelque fois des entretiens paysagers.

 

Profil recherché :

  • élagueur qualifié d’un CS élagage ;
  • permis B et C ;
  • ponctualité ;
  • soin (du matériel) ;
  • intéressé par les machines et le travail mécanisé

 

Poste à horaires variables selon les chantiers et les lieux d’intervention. CDD avec possibilité de déboucher sur un CDI. Avantages : prime panier, prime d’intéressement, épargne salariale.
Pour plus d’information merci contacter  Monsieur Valentin Ruphy au 0644191195.

Candidature à envoyer par mail à : contact@ruphy-elagage.com

 

Consulter l’offre

 

Portes ouvertes

26 janvier – de 15h à 19H
27 janvier – de 8H30 à 13h

Options de financement pour votre formation​

Bénéficiez d’un financement partiel ou intégral de vos frais de formation, adapté à votre situation professionnelle et aux fonds de formation disponibles. Utilisez votre Compte Personnel de Formation pour des cours reconnus par France compétence, en soumettant votre demande sur Mon Compte Formation au moins 20 jours avant le début de la session. Attention, toutes les formations ne sont pas éligibles.

Pour les salariés

Votre employeur peut solliciter un financement auprès de son Opérateur de Compétence (OPCO) ou du CNFPT pour les collectivités. Vous pouvez trouver la liste des 11 OPCO agréés par France compétence, répartis par branche professionnelle, ci-dessous :

Pour une liste complète, consultez Centre Inffo. Votre employeur prendra en charge les frais de formation et demandera ensuite le remboursement auprès de son fond de formation.

Pour les demandeurs d’emploi

Plusieurs dispositifs (tels que AIF, AFPR, POE) peuvent être activés en fonction de votre situation, par le biais de votre conseiller Pôle Emploi.

Pour les personnes en reconversion

Adressez-vous à Transition PRO pour un accompagnement personnalisé et consultez un conseiller en évolution professionnelle sur Mon CEP.

Pour les chefs d’entreprise et travailleurs Indépendants

Selon votre secteur d’activité, un FAF (Fond d’Assurance Formation) spécifique vous correspondra :

  • Exploitants agricoles et forestiers : VIVEA
  • Artisans : FAFCEA