Agent technique mécanique (H/F)

Agent technique mécanique / Robinetterie / Chaudronnerie nucléaire (H/F)

 

Description de l’offre

Vous aimez la technique et le travail en équipe. Nous vous proposons d’intégrer notre service Machines Tournantes Electricité. Vous participez à la préparation matérielle des chantiers et réalisez des opérations de maintenance mécanique préventives ou fortuites sur les installations dans le respect du dossier d’intervention préétabli. Par vos compétences, vous contribuez à l’amélioration de la performance des installations.

Pour vous accompagner, vous bénéficierez dès votre arrivée d’une solide professionnalisation pratique et théorique qui se poursuivra par des formations régulières.

Après formation, ce poste est susceptible de comporter une astreinte, à ce titre vous devrez intervenir rapidement dans un délai défini par le CNPE. Vos compétences acquises sur ce poste vous permettront d’évoluer au sein de la filière Maintenance.

 

Profil souhaité

  • CAP/BEP/ BAC en maintenance industrielle, génie industriel, génie mécanique et productique ou équivalent, 1e expérience appréciée
  • Vous aimez la technique en environnement industriel
  • Vous faites preuve de méthode et de rigueur, de curiosité et de pragmatisme
  • Vous comprenez et respectez les procédures
  • Vous avez un bon relationnel et aimez travailler en équipe
Type de contrat : CDI
Niveau de formation : CAP / BEP / BAC
Expérience : Débutant
Spécialité(s) : Mécanique & Matériaux / Robinetterie / Chaudronnier
Pays / Région : France / Centre-Val-de-Loire
Département : Loiret (45)
Ville : Dampierre en burly

 

Rémunération :

Selon votre diplôme et votre expérience professionnelle, une rémunération comprise entre 24K€ à 28K€ vous sera proposée (hors rémunérations variables). Une rémunération complémentaire sera associée au travail en astreinte. EDF vous offre également les avantages suivants : possibilité de logement, intéressement, possibilité d’épargne salariale (PEG, PERCO), prime individuelle de performance, bonus collectif…

Conformément aux engagements pris par EDF SA en faveur de l’accueil et de l’intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous, sous réserve de l’accord de la médecine du travail.

 

Consulter l’offre

Portes ouvertes

26 janvier – de 15h à 19H
27 janvier – de 8H30 à 13h

Options de financement pour votre formation​

Bénéficiez d’un financement partiel ou intégral de vos frais de formation, adapté à votre situation professionnelle et aux fonds de formation disponibles. Utilisez votre Compte Personnel de Formation pour des cours reconnus par France compétence, en soumettant votre demande sur Mon Compte Formation au moins 20 jours avant le début de la session. Attention, toutes les formations ne sont pas éligibles.

Pour les salariés

Votre employeur peut solliciter un financement auprès de son Opérateur de Compétence (OPCO) ou du CNFPT pour les collectivités. Vous pouvez trouver la liste des 11 OPCO agréés par France compétence, répartis par branche professionnelle, ci-dessous :

Pour une liste complète, consultez Centre Inffo. Votre employeur prendra en charge les frais de formation et demandera ensuite le remboursement auprès de son fond de formation.

Pour les demandeurs d’emploi

Plusieurs dispositifs (tels que AIF, AFPR, POE) peuvent être activés en fonction de votre situation, par le biais de votre conseiller Pôle Emploi.

Pour les personnes en reconversion

Adressez-vous à Transition PRO pour un accompagnement personnalisé et consultez un conseiller en évolution professionnelle sur Mon CEP.

Pour les chefs d’entreprise et travailleurs Indépendants

Selon votre secteur d’activité, un FAF (Fond d’Assurance Formation) spécifique vous correspondra :

  • Exploitants agricoles et forestiers : VIVEA
  • Artisans : FAFCEA